Extrait du Monde.fr : passage d'une interview de Patrick Jarreau, Journaliste et rédacteur en chef éditorial français du 'Monde'.
Celine : Quel projet diplomatique Ségolène Royal offre en tant que candidate à la présidentielle ?
Patrick Jarreau : Vous posez la bonne question, et c'est d'ailleurs parce que Mme Royal est consciente de ne pas avoir de réponse pour le moment qu'elle a entrepris ce voyage au Proche-Orient. Elle a voulu montrer par le geste ce qu'elle entendait faire quand elle serait présidente, si elle est élue, en se rendant d'abord dans une des régions clés des conflits internationaux de notre époque.
Elle a affiché ainsi son audace et une forme de refus des convenances et de la langue de bois diplomatiques. Mais elle a montré aussi par là qu'au-delà des bonnes intentions et de la bonne volonté, elle n'a pas de projet élaboré et convaincant à présenter dans ce domaine.Vidéo sur sa vie privée qu'elle veut garder soit disant secrète ...
Vidéo sur sa gaffe sur les femmes battues ; il faudrait peut-être réviser ses dossier avant de passer à la télé ma petite débutante inocente ...
Vidéo sur les sous-marins nucléaires, encore une fois, relis tes fiches gourdasse ! (oups, pardon :£)
Elle ne participe pas aux discussions à l'assemblée sur le sujet des femmes désavantagées dasn le milieu salarial ... Elle servait à quoi ???
V
No Comment ...
Pour info, c'est une femme battue meurt tous les 3 jours ... sacrée différence !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire